Foire aux questions

Vous avez des questions ? Faites un tour dans notre Foire aux Questions pour trouver des réponses.

Sujets

Les offres ARKITEA

ARKITEA vous permet d’obtenir rapidement des rendus 3D de qualité sans vous déplacer. Pour obtenir votre projet de décoration personnalisé, il vous suffit de créer votre compte et remplir un cahier des charges détaillé :

  • Les pièces à décorer ;
  • Le plan et les photos de chaque pièce ;
  • Le style d’intérieur (ambiances déco).

Vous recevrez vos rendus 3D en ligne sur votre Espace client.

Nos services de décorations et de création d’outils 3D s’adressent à la fois aux particuliers et aux professionnels de l’immobilier. Depuis plus de 10 ans, nous réalisons des rendus 3D de qualité pour les familles, les architectes d’intérieur, les décorateurs et les agents immobiliers.

ARKITEA propose plusieurs offres pour vous fournir des outils 3D complets pour votre intérieur.

  • L’Avant/Après permet de relooker une pièce selon vos goûts et vos envies. Cette technique est idéale pour imaginer une nouvelle déco ou pour faire du home staging.
  • La visite virtuelle est un outil qui vous fait découvrir une pièce ou un appartement de manière immersive et interactive. Il facilite les visites immobilières pour les particuliers et les professionnels.
  • La perspective intérieure est une illustration photoréaliste d’une pièce de votre maison ou appartement. C’est l’outil idéal pour enrichir un catalogue ou un portfolio.
  • Le plan 3D est une représentation en hauteur, en largeur et en longueur d’une maison ou d’un appartement. Elle offre une meilleure compréhension de l’espace en un seul regard.

Nous nous adaptons à tous vos besoins et toutes vos envies grâce à nos options.

  • L’option « Battle décorateurs » vous permet d’obtenir les réalisations de deux décorateurs différents pour bénéficier d’un maximum d’idées.
  • L’option « Livraison prioritaire » vous permet de recevoir votre projet en seulement 5 jours ouvrés.
  • L’option « Visuels Haute définition » permet de recevoir des visuels (Avant/Après et perspectives) en Haute Définition
  • L’option « Correction/Modification » vous permet de demander une ou deux modifications sur un projet déjà livré, sans repasser une nouvelle commande.
  • L’option « Projet de nuit » vous permet de recevoir des visuels montrant une ambiance et une luminosité différentes de la pièce à décorer.

Mon projet ARKITEA

Vous recevrez votre projet 10 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre commande par l’équipe ARKITEA.

Si vous avez besoin de recevoir votre projet plus vite, il est possible de choisir une option « Livraison prioritaire ». Nos artistes travailleront prioritairement sur votre projet pour assurer une livraison en 5 jours ouvrés.

Oui, vous pouvez changer votre des éléments de votre projet en cours si elle n’a pas encore été traitée par notre équipe.

Si votre commande a déjà été traitée, il est possible de modifier le cahier des charges dont le coût varie en fonction de votre demande.

Si vous avez besoin de plusieurs versions de vos projets, vous pouvez ajouter l’option « Battle décorateur ». Deux de nos artistes 3D vont s’affronter pour vous proposer un aménagement différent (couleurs, styles, tons). Vous n’aurez plus qu’à choisir votre favori parmi les deux propositions.

Une fois votre projet terminé, vos rendus 3D sont accessibles depuis votre Espace client.

Grâce à notre « garantie satisfaction », nous modifions gratuitement votre projet si l’une des demandes inscrite dans votre cahier des charges n’a pas été traitée ou respectée.
Nous procédons également aux modifications du projet réalisé si vous désirez modifier votre demande initiale. Le coût de modification du cahier des charges variera en fonction de vos demandes.

Contactez notre service client en suivant ce lien. Indiquez vos noms, prénoms et adresse mail, ainsi que votre demande pour que nous puissions y répondre de manière complète.

Mon compte ARKITEA

La création du compte ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Dans l’onglet « Mon compte », indiquez votre adresse mail et cliquez sur « s’enregistrer » Nous vous enverrons un mail pour définir votre mot de passe et finaliser votre inscription.

Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur l’onglet « Mon compte ». Indiquez votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder à votre Espace client.

Vous pouvez récupérer votre facture ARKITEA dans votre boîte mail ou sur votre Espace client.

Vous effectuez le paiement par Carte bancaire, Apple Pay ou Google Pay au moment de valider votre commande. Nous utilisons un système 100 % sécurisé pour toutes vos transactions sur notre site.

Si vous décidez de supprimer votre compte, rendez-vous dans l’onglet Espace client. Cliquez sur le bouton « supprimer mon compte », puis confirmez la suppression du compte. Après quelques vérifications (commandes en cours, livraison), nous supprimerons votre compte manuellement.

Confirmer votre demande de suppression de compte

Veuillez confirmer que vous souhaitez bien faire supprimer votre compte de façon définitive en renseignant les informations suivantes. Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre demande aura été traitée.